Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

bienvenue chez dodovanille

IMGP0443IMGP0801IMGP0780IMGP0804IMGP0738    Jeudi 13 mars 2008

La lecture de la "Femme digitale" d'Isabelle Juppé, mes visites fréquentes sur les blogs ont eu raison de mes hésitations. Je me lance donc dans cette nouvelle aventure et je vous invite à venir partager mes passions et mes pletits plaisirs au quotidien. Je vous y attends, si le coeur vous en dit laisser moi vos impressions ou vos critiques!

A bientôt

dodovanille   

Publicité
Commentaires
L
ah! oui au fait... bienvenue, te voilà ref dans mes liens...
Répondre
S
Bienvenue sur la blogosphère et bon vent
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des blogs... je ne te raterai pour aucun empire maintenant, tu es passée dans mes favoris et en tant que blogueuse... on se tutoie!
Répondre
T
C'est épatant de savoir si élégammant mettre à profit les possibilités offertes par l'outil informatique. Merci de partager tes passions en images et en promenades , je les re découvre, m'impreigne de ton univers et me sens plus proche de toi. J'aime ces décors intérieurs so "British" and cosy si différent du mien.<br /> T'chou (mimi à la Réunion pour la famille)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité