Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Salon l'aiguille en fête

IMGP0782IMGP0787IMGP0788IMGP0789IMGP0790Petit aperçu de ma visite la semaine dernière au salon "L'aiguille en fête" Grande Halle de la Villette en compagnie de ma "pote", elle se reconnaitra. Exceptionnellement, cette année pas trop de bousculades, et avons pu flaner de stand en stand et apprécier toutes les belle réalisations (point de croix, patchwork, couture, broderie etc...)Pour moi ces visites sont toujours un moment de "béatitude" non, non je n'exagère pas!!!Nous nous sommes attardées plus particulièrement chez :

Bouts de tissus de Rueil, Des histoires à broder, Casa Carlota, La Croix et la Manière. Faites y un petit tour et vous comprendrez "oh béatitude"!!!

Cette année l'invité dh'onneur était le Japon, le raffinement et la minutie des travaux exécutés sur les tissus nous ont tout simplement éblouis!

Voici quelques photos qui vous donneront une idée du travail accompli!

Publicité
Commentaires
S
Alors là changement de décor, ce côté rustique et un peu fouillis j'aime bien aussi, dommage que l'on voit les prix par moment (mais normal c'était au salon). Je comprends ta "béatitude" devant tant de choses mais comme c'est ta passion, c'est normal.<br /> A bientôt pour d'autres découvertes et d'autres anecdotes.<br /> Bisous<br /> Syli
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité