Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Merci Mamina pour ton appel téléphonique d'hier

Merci Mamina pour ton appel téléphonique d'hier soir qui m'a fait énormément plaisir! Vivement début Avril. Je suis donc allée visiter le blog d'Elvira, et je me suis longuement attardée sur son billet "Anniversaire", très amusant, et quel humour, et tellement vrai pour le "nombril"!!!!!Son blog fait désormais partie de mes favoris.

Pour les noix de Saint-Jacques, j'essaierai des les décongeler sans lait la prochaine fois.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas les macarons de Saint Florent, je connais ceux de Rossignon à Bourges.<br /> Por les faire toi-même, fais un essai en allant fouiller chez Soso:<br /> http://www.lacuisinedesoso.canalblog.com/<br /> Elle est experte en sucré comme en salé.<br /> Bisous.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité