Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Petite info

                                      fiche_technique_brake025

Pour les gourmands et les gourmandes (comme moi), je viens de lire dans le magazine "Femme Actuelle" en kiosque demain Lundi 17:

"20 Mars, dégustation gratuite de macarons dans toute la france", chez les patissiers Relais desserts site:

www.relais-desserts.net. Il y a quelques mois, et à l'aide du livre ci-dessus j'ai tenté l'expérience, ce fut une CATASTROPHE!! ni forme ni goût juste la couleur rose!!!!!!!!Mais comme j'ai promis à mon "bibi" d'en refaire je ne me décourage pas et je vais retenter l'aventure! Au fait, il n'y a pas que les macarons de chez Ladurée, et Pierre Hermé! Pour ceux et celles qui sont dans le Cher je vous conseille de goûter ceux de Pierre Tromas, patissier, chocalier, glacier sis au 28 Avenue Dondain à Saint Florent sur Cher!!

Bon Dimanche à tous

Publicité
Commentaires
S
re coucou DodoVanille, navrée que mon dernier msg ne te soit pas parvenu, en tout cas j'ai visité mercotte et vraiment amusant et jolies touches de couleurs dans ces desserts. A toi de me faire aimer les macarons maintenant, pas qu'à ton bibi ni à ton beauf, à moiiiii<br /> bonne soirée et à plus pour d'autres découvertes, j'adore ton blog<br /> Syli
Répondre
L
Chère Dominique!<br /> Je suis ravie de vous avoir donné envie de vous lancer à votre tour dans un blog. Je ne vous y précède que de quelques semaines et je peux vous confirmer que c'est une aventure tout à fait passionnante. Il faut juste que vous trouviez le temps de rajouter une "parenthèse blog " dans vos journées, et ce n'est pas toujours facile. Bonne chance pour la suite en tout cas, et puisque votre dernier billet porte sur les macarons, je ne peux m'empêcher de vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog de la formidable Mercotte,http://www.mercotte.fr/ et pourquoi pas de lui annoncer à elle aussi ( de ma part si vous voulez) que vous avez créé votre blog!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité