Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Une petite accalmie nous a permis ce matin de

Une petite accalmie nous a permis ce matin de braver le froid "la chine" nous manquait! Direction Fussy le nord de Bourges. Hélas sortie infructueuse, très peu d'exposants et pour cause! Mais rentrer "bredouille" fait aussi partie des charmes de la brocante! Je vais partir une petite semaine,  je tacherai de venir vous dire un petit bonjour, dès que mon emploi du temps me le permettra!

IMGP0530

BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
V
Très jolie fleur. <br /> Je suis rentrée du Maroc . Le séjour a été très agréable.<br /> Je t'embrasse ainsi que bibi<br /> Ta pote
Répondre
M
Et tu n'es même pas passée sonner pour boire un café? Tu n'aurais pas été totalement bredouille du coup.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Merci pour la fleur rare.<br /> Cette rose est sympathique aussi et belle comme le jour.<br /> Sniff, une semaine sans nouvelles ça va me manquer.<br /> Bye et bon voyage à vous deux (lol, le "lol" c'est pour bibi hihihi)<br /> Syli
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité