Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Pourquoi ce blog ?

La question m'a été posée plusieurs fois la semaine dernière! Oui, j'ai pris du temps avant de me lancer, oui, j'ai beaucoup hésité, oui, il y a encore quelques temps j'étais sceptique quant à l'utilité d'un blog, et puis et puis, au fil des mes visites quotidiennes sur certains sites, petit à petit je me suis décidée, la fin de la lecture de "La femme digitale"  mes promenades journalières sur le blog de "mamina" et celui de "zaza picque" (2 blogueuses de la région), ont fini de me convaincre, et me voilà lancée dans cette aventure!

A DEMAIN

Publicité
Commentaires
C
j'étais un peu comme toi ,je me suis posée des questions avant de me lancer dans l'aventure<br /> mais en fait je trouve ce moyen de communication très agréable ,motivant et même thérapeutique
Répondre
S
Bonjour à toi. En tout cas en ce qui me concerne, je me surprend maintenant à visiter plusieurs blogs vraiment intéressants, j'y puise des idées et c'est enrichissant. Mon cuisinier copie des recettes sympa et les teste pour notre plaisir à tous.<br /> Bonne journée et à pluche!! Passe le bonjour à Monsieur balai!!<br /> Syli
Répondre
M
pourquoi être sceptique ??, tu as eu bien raison de te faire plaisir ... pour notre plaisir aussi!<br /> bravo ;;
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité