Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

J'avance!

IMGP1030IMGP0969

J'ai terminé il y a déjà quelques temps ce modèle des bols "Au bonheur des dames", mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé l'encadrement idéal! Je continue mes recherches

IMGP1117

Ca y est j'ai terminé ce modèle de chez Echevette, amidonné, repassé, je vais le monter en petit coussin

IMGP1092

Housse de coussin de chez "Casa Carlota"

IMGP1119IMGP1118

IMGP1126

Voici une lettre brodée d'après un modèle que j'ai pris dans le petit livre de chez "Marie-claire idées", je l'ai envoyée à mon amie Rita pour son anniversaire (elle habite à Calgary au Canada)

IMGP1109

Très intéressant, mon dernier achat, lisez la petite poésie ci-dessous!

IMGP1115

QUEL BEL HOMMAGE!!!!!

Demain, je vais partir pour quelques jours sur Paris, mais il y aura toujours une place dans mon emploi du temps pour venir vous dire un petit bonjour!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Plus je visite ton blog et plus je suis "épatée"<br /> par tout ce que tu fais, j'avais déjà vu pas mal de tes realisations, mais là c'est le summum.<br /> Les bols sont magnifiques et bien présentés je voudrais moi aussi savoir manier l'aiguille...<br /> Bisous et encore BRAVO !!!!!!!<br /> Maryvonne
Répondre
S
oh tout est joli!!!!j'aime beaucoup ton portant à bols,il est super!!!<br /> sympa ce petit modèle de brodeuse en point de croix<br /> bonne broderie<br /> je vois que tu est aussi fan des griles d'Echevette
Répondre
S
Comme c'est joli tout ça, tu fais de plus en plus de bien belles broderies et le poème et joli.<br /> Je penserai à toi jeudi et pense à moi aussi, c'est la fête des "secrétaires" mais comme je ne travaille pas le jeudi, j'aurai pas droit à mon cadeau. A bientôt
Répondre
M
Encore parisienne, veinarde... je te souhaite un bon séjour.<br /> Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité