Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

CHARROUX suite

Comme je vous l'avais écrit hier, voici nos petites trouvailles chinées dimanche

IMGP1335

Trop mignon, maman escargot et ses 2 petits (coup de coeur de Monsieur Bibi)

IMGP1336

Fermé

IMGP1339

Ouvert, réveil de voyage JAZ des années 50 (et en parfait état de marche)

IMGP1333

Petit mouchoir brodé, et une magnifique dentelle

IMGP1342

J'ai trouvé ces boutons très originaux, j'ai déjà ma petite idée de décoration!

IMGP0980

AH! AH! Qu'en pense t-il ? Je ne manquerai pas de vous le dévoiler, après lecture.

Publicité
Commentaires
R
Oh dodo, ce n'est pas que tu (ne veuilles pas me voir...) durant tes courts séjours sur Paris; les<br /> 5 mots : (ne ..............) sont à proscrire. Erreur. Dès que ton emploi du temps te le permets, tu viens toujours me dire un petit bonjour même en courant, mais tu viens. Tu auras des Boutons, mais pas des mouchoirs. <br /> Bon W.E. et chine bien sur la brocante Dimanche 4/5. Gros Bisous à vous deux - Razafi
Répondre
K
j'adore ta famille escargot. bisous@+
Répondre
R
Des boutons ...... je vais t'en offrir (offrir...) lors de ton prochain court séjour sur<br /> paris, encore faut-il que tu veuilles venir me<br /> voir (avec les doubles rideaux ....). j'ai également des piques escargots et en plus six petits. Ils sont en Argent massif à la Minerve.<br /> Prix ? ... famille proche. Amusez-vous bien avec le Tonton et Tantine, A votre santé pour l'Apéro.<br /> Bisous Razafi..... Au fait, j'allais oublié, mais<br /> selon les Vazahas, un mouchoir ne s'offre pas, j'ai encore 6 Mouchoirs (Dentelle de Calais des<br /> Années 1920.....). je ne pousse personne à la consommation !... Aurevoir Affectueuses pensées.
Répondre
S
C'est ça la passion, belles choses. Comme mamina, j'attends avec impatience ce que pensent nos amis anglais du Berry
Répondre
F
Ces trouvailles qui ne paient pas de mine sur un étalage de brocanteur, prennent une toute autre allure quand elles sont ainsi bien mises en valeur dans un joli décor.<br /> J'aime beaucoup les petits escargots...et le livre aussi bien sûr !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité