Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

De l'eau, de l'eau!!!!

J'espère que vous avez tous passé un excellent 1er Mai (Ascension et fête du travail), je souhaite bonne continuation à ceux qui sont en week-end prolongé et un super samedi ensoleillé aux autres! Eh oui, enfin il nous est revenu, ce soleil tant attendu depuis quelques semaines, et il est bien généreux! alors profitons en au maximum!!

Ce temps estival m'a donné envie de vous faire partager un peu de légèreté et beaucoup d'amusements. Je suis abonnée à ce magazine

IMGP1405

Et dans ce numéro, je me suis attardée sur cet article

IMGP1418

Cela m'a beaucoup plu, l'humour, les jeux de mots, les remarques pertinentes d'Alix Girod de l'Ain! Nous vivons vraiment dans une société de contradictions permanentes! Alors en ce week-end plein de soleil, munissez vous tous de votre bouteille d'eau et pour une fois, buvez sans modération!!!!

ET BON DIMANCHE A TOUS

Publicité
Commentaires
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité