Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Ouvrages terminés

Avec ce beau soleil, les invités, le jardinage, le travail etc...J'ai mis beaucoup de temps à finir quelques ouvrages commencés il y a déjà quelques temps les voici

IMGP1470

Cette petite nappe à broder m'a été offerte par une amie (qui se reconnaîtra) il y a déjà quelques temps, et en voulant m'en servir pour le petit déjeuner, je me suis rendue compte que j'avais oublié de broder un dernier bol! j'ai réparé mon oubli

IMGP1485

Dans un prochain billet je vous parlerai de ma collection de "cochons", voici des petites serviettes d'invité brodé comme il se doit

IMGP1488

IMGP1490

Grille gratuite de chez "Les petits bonheurs de miss T".Merci à elle!

IMGP1469

Montage, contour de cadre blanc chiné en brocante, tissu de chez "Bouts de tissus", et les petites fleurs en soie

IMGP1150

Je les ai trouvées chez MOKUBA à Paris, très beau magasin de dentelles, soies japonaises

IMGP1483

Et voilà cette petite grille encadrée et accrochée

Et pour finir j'ai retrouvé une housse de coussin qui devait traîner dans mes placards depuis des lustres...et l'idée m'est venue de le "customiser"

IMGP1475

IMGP1478

Il a trouvé sa place, j'ai utilisé les petites fleurs japonaises, la dentelle écrue a été offerte par ma maman, et la dentelle bleue chinée il y a une semaine à Charroux

BONNE SOIREE A TOUS

Publicité
Commentaires
S
Coucou, me revoulou, quelques jours au vert et voilà j'ai manqué bcp de choses. Voici mes commentaires :<br /> 1°la nappe aux bols, jolie la nappe par contre la tâche,je me trompe ou bibi a tâché la nappe sinon je ne remarque pas la nouvelle tasse brodée<br /> 2° Les belles serviettes d'invités, c'est trop mignon. J'en veux une!!<br /> 3° Broderies de Chambre, cette touche de bleu est bien choisie, et c'est bien de préciser "chambre" car vu de face, on dirait une voiture qui se repose au garage avec ses deux gardes du corps (des robots) je rigole!!!, je trouve ça très joli<br /> 4° Quant à ce coussin et ses petites fleurs japonaises, il a trouvé sa bonne place dans ce gros canapé. Quand on le regarde bien, il a vraiment l'air heureux de vivre et de dire "ne pas déranger, génie en pleine méditation"<br /> Bravo et bizouille
Répondre
F
J'admire...tout est si joli !
Répondre
S
oh toi aussi tu as une jolie nappe avec des bols!!!
Répondre
M
Je craque pour la nappe et le petit cochon.
Répondre
N
ça valait le coup d attendre pour voir toutes ces merveilles que je ne connais pas.... c est vrai , j aime bien la nappe aux bols ... et le panneau de chambre ... doit faire trés chouette en situation....
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité