Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Cuisine Passion

Je l'ai trouvé, feuilleté, dégusté, admiré, et aimé!

IMGP1687

J'avais raté le numéro 1, j'ai eu du mal à trouver le n° 2! Mais comme je suis une entêtée, mon obstination a payé! Et je ne suis pas déçue. J'ai reconnu quelques blogs amis, et c'est avec un regard complètement différent que je découvre les recettes, oublié le blog, j'ai dans mes mains un magazine en papier glacé, très agréable au toucher, une pagination claire, détaillée, aérée, des photos qui vous donnent l'eau à la bouche, j'ai apprécié aussi les explications des auteurs sur les ingrédients utilisés. N'en parlons pas de la couverture qui est à elle seule un véritable régal, pour les yeux et les papilles!

IMGP1688

Verso de la couverture du magazine, très joli ensemble d'agrumes

Bonne continuation à toutes et à tous et vivement le n° 3

Publicité
Commentaires
K
c'est un journal tirés des blogs ? bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité