Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Ouvrages terminés et trouvailles requalifiées!!!!

Toutes les semaines j'essaierai de vous montrer mes ouvrages terminés, les journées ne sont pas suffisamment longues!!!!!Eh puis j'ai besoin de mes heures de sommeil pour assumer toutes mes occupations!!!!!Je vais en faire rire plus d'un!!!!!!!!!! il y a quelques mois je vous avez montré mes ouvrages en cours

IMGP1117D'après les grilles gratuites d'Echevette (merci à elle)

Quelques mois après

IMGP1788

Le voici transformé en coussin, la couture et moi nous ne sommes pas très "amies", mais j'avais en tête cette idée de coussin, donc avec mes dix petits doigts, une aiguille, je me suis appliquée comme j'ai pu et je ne suis pas trop mécontente du résultat! Je vous montre l'arrière réalisé avec un tissu de chez "Bouts de tissu"

IMGP1791

Comme vous êtes les "Bienvenues chez nous", je vous demande de me suivre, si le coeur vous en dit

IMGP0732 Toujours un modèle de chez Echevette, et voilà le résultat

IMGP1603

J'ai l'ai cousu avec précaution sur un torchon en lin, et je le pose délicatement sur ma table quand je sers de la charcuterie!!!!!!Et mon Bibi, ne comprend pas pourquoi on ne peut pas s'en servir pour essuyer les verres, pas les mains les verres!!!!!

IMGP1772 Tiens tiens!!Mais que vois-je au loin des petits cochons!! Ne nous dispersons pas, nous aborderons ce sujet porcin une autre autre fois!!!!!!!

Continuons, notre revue d'objets. Après le point de croix, voici la brocante

IMGP1023 Vous vous rappellez l'égouttoir à bouteilles, après quelques décapages, nettoyages.........

IMGP1592

IMGP1593

Et voilà, transformé en support à "pot à lait"!! L'idée des pieds pour réhausser est de Monsieur Bibi, il a bien eu du mal à dénicher ce qu'il fallait, mais j'ai un mari très bon bricoleur et toujours plein d'idées!! oui, oui, je sais j'ai beaucoup de chance!!!! et après avoir passé des heures dans les magasins de bricolage de la région,il a fini par trouver son bonheur et le mien!!!!

IMGP1025 Il était en très bon état, donc petit nettoyage et dépoussièrage et hop à sa place

IMGP1713

Pour plantes et fleurs tout simplement

IMGP1421 Une de nos dernières trouvailles dans un vide grenier à Mareuil sur Arnon, table de jardin très ancienne et bien lourde, et ce fut notre coup de coeur ce jour là! il ne restait plus qu'à la décaper, la traiter contre la rouille et la peindre!! Et avec mon mari nous sommes tombés d'accord pour la couleur!! Regardez le travail!

IMGP1762

IMGP1764

Qu'en pensez vous? Les chaises avaient été chinées et repeintes l'année dernière, mais à l'époque je n'avais ni blog ni APN !!!!!!!

Vous devez être un peu fatigués, et vous avez sûrement un  peu soif! Je vous invite à venir boire un verre de

IMGP1796

IMGP1797

Elle est bien fraîche et quand il fait chaud et lourd comme aujourd'hui, je l'aime aromatisée d'une feuille de menthe du jardin!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous je vous dis à demain pour une autre aventure!

Publicité
Commentaires
L
un moment déjà que je suis venue!! et pour toutes ces belles choses que tu as trouvées dans les broc!! tu en as de la chance, surtout pour le guéridon de jardin, et en rouge, su per beuh!!
Répondre
M
Magnifique l'égouttoir transformé en support de<br /> pots à lait. je mettrais de côté des pots à lait<br /> trouvés dans les manettes achetées à Drouot....<br /> A bientôt, Huuummm. Le bon dessert et l'apéro seront servis sur la belle table rouge et les chaises bien entendu ... Mémé Gergo.
Répondre
C
tiens tiens j'ai aussi une vieille table de jardin trouvée dans la maison que mon futur gendre (à l'époque) venait d'acheter il faut que je la nettoie cet été sinon je ne fais rien d'autre<br /> de tès belles choses sur ton blog dodovanille
Répondre
M
Ah oui j adore le support des pots et j ai aussi fait un gros plan sur le coussin et ses finitions ( private joke!!)<br /> bravo ...mais n oublie pas de dormir assez c 'est essentiel (private joke bis!)<br /> bises!!
Répondre
F
Mais c'est superbe tout cela !<br /> Je comprends que tes journées et week-end soient bien occupés...<br /> Ton idée de présentoir à pots à lait est géniale !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité