Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Brocante sous la pluie!!!

Me voilà de retour, après une escapade bien remplie de quelques jours sur Paris! Je ferai un billet sur ce séjour un peu plus tard, le temps de trier les photos. En attendant, voici, nos dernières trouvailles de dimanche dernier

IMGP1857IMGP1860IMGP1861 J'ai trouvé ces lots d'échantillons et de tissus d'ameublement chez un tapissier/décorateur, qui cessait son activité. Il y a de tout (du lin, de la soie, de la toile de Jouy etc...) J'aurai de quoi faire des coussins!!!!! Et aussi car je suis partageuse (pourquoi ce blog ahhaha), faire des cadeaux à mes "copines"!!!!

IMGP1869

IMGP1873

Encore un! je l'avais repéré de loin, sa forme et son décor discrètement fleuri, ont attiré mon regard!! Et il a déjà rejoint "l'égouttoir support"

IMGP1866

IMGP1865

MARGUERITE AUDOUX ? Vous la connaissez ? Moi je l'ai découverte il y a très peu de temps et je me suis intéressée à cet auteur Berrichonne

Marguerite Audoux, née à Sancoins (région de Bourges) en 1863, bergère, couturière, auteur à 47 ans de MARIE-CLAIRE (PRIX FEMINA 1910), morte dans l'oubli en 1937! Si vous voulez en savoir un peu plus, venez nous visiter sur le Forum Femmes en Berry http://femmesenberry.discutforum.com

BONNE SOIREE ET A TOUTES ET TOUS

Publicité
Commentaires
O
que de jolies trouvailles, tu as bien fait de te faire plaisir
Répondre
M
Tes tissus, superbe aussi pour faire des fonds de photos.
Répondre
K
je suis inscrite graçe à toi. merci bisous@+
Répondre
F
Une véritable aubaine tous ces coupons de tissu, dodovanille !<br /> Et dans "L'Atelier de Marie-Claire" on parle aussi couture...ça tombe bien !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité