Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Mon 1er SAL

Lancé par Misst, dont j'apprécie beaucoup le blog et les petites grilles http://misst.canalblog.com! Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un SAL voici la traduction : Stitch A Long, ouvrage fait à plusieurs sur un thème commun (une durée déterminée).

Je me suis donc inscrite à cette petite aventure dont le titre est : SAL "Estival progressif" début le 2 Juin, et fin le 21 Juin 1er jour de l'été, fête de la musique...Cela vous donne une petite idée du résultat!!

IMGP2010

Je suis à jour, le prochain épisode nous sera donné le 5 Juin! J'ai brodé sur du lin 14 fils, fil DMC 3033!!!

IMGP1995

Publicité
Commentaires
K
ne bois pas trop de rhum avant de broder parceque sinon tes points ne seront pas réguliers. bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité