Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

SON ÎLE

Papa, cette année là nous t'avons offert pour la fête des Pères ce très beau livre sur ton Île que tu as tant aimée! Et quelques mois après, tu nous quittais brutalement, en nous laissant tous dans un désarroi insurmontable. Puis le temps s'est écoulé, le Chagrin, la Tristesse, et la Peine se sont estompés. Aujourd'hui, je relis avec Plaisir et Nostalgie ce bel ouvrage, et je souris en pensant aux anecdotes que tu nous racontais!

IMGP2198

IMGP2203

Publicité
Commentaires
M
Les larmes aux yeux et le coeur toujours gros chagrin, je pense à celui qui m'a laissé seule en quelques heures, votre cher Papa. Le destin à voulu autrement car revoir le pays de sa naissance, y avoir passé toute sa jeunesse était son rêve de son vivant. Tout passe, tout se fasse,reste le souvenir. (39 années de vie ensemble - 7 enfants, maintenant 7 petits enfants<br /> il nous a quitté en ne voyant que 3 petits.<br /> Gros bisous à vous 2 et bravo pour tout de que tu fais.
Répondre
C
papa nous a quitté subitement un jour de fête et j'ai encore beaucoup de mal à organiser une fête de famille
Répondre
F
Oui, il y aura demain une pensée spéciale aux papas qui nous ont quittés, mais qui sont toujours présents dans nos coeurs.<br /> De tout coeur avec toi dodovanille...
Répondre
M
Gros moment d'émotion dite avec pudeur.<br /> je te souhaite un bon samedi... bien gris!
Répondre
P
Coucou, <br /> je viens également te rendre visite, je crois que nous avons en effet quelques points communs, très joli collections de cochon lol!<br /> A tres bientot
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité