Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Beaux livres à broder, cartonner etc...

A chaque passion ses livres, et aujourd'hui regardez!

IMGP2290IMGP2291IMGP2268IMGP2265IMGP2264

J'avais rencontré Sylvie Castellano lors du dernier salon "L'aiguille en Fête" et elle m'a gentiment dédicacé son livre sur "Cartonnage Brodé" (je ne vous montre pas la dédicace, car mon vrai prénom est bien visible, et il faut garder le mystère sur le véritable prénom de Dodovanille!!!!Ah!!! Je sais vous êtes nombreuses à le connaître!!!!!) Bref, Je ne vais pas m'ennuyer cet été, en plus des macarons!!!!! Mais quel plaisir toutes ces passions!

Et mon SAL estival et progressif où en est-il ?

IMGP2300

Le voilà presque terminé, j'ai fini les épisodes 3 et 4, j'ai vu que certaines blogueuses ont révélé le mystère, moi je vais attendre le 21 Juin!!!

Publicité
Commentaires
S
oh lala tes trouvailles, les tissus anciens!<br /> trés sympa le journal de la brodeuse
Répondre
K
que ta mise en scène est jolie ! bisous@+
Répondre
M
ma chère Vanille ( quel prénom joli et original!) je te fais le petit coucou du soir car moi aussi je rentre d 'une séance de cartonnage ... pas du tout brodé ...<br /> <br /> A part ça j adore galons , rubans ... c est mon préféré ...moins de réalisations mais il donne beaucoup à rêver sinon à réaliser ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité