Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

IL FAIT TROP BEAU POUR TRAVAILLER!!!

IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD. ET QU'A FAIT DODOVANILLE EN CE PREMIER LUNDI D'ETE ? ELLE A LEZARDE!!!!!!ET VOUS OFFRE CES QUELQUES PHOTOS EN ATTENDANT QU'ELLE SE REMETTE AU BOULOT AU PLUS VITE!!!!!!

IMGP2331IMGP2333IMGP2335IMGP2329IMGP2402IMGP2401IMGP2406

FUTURE SALADE DE TOMATES AU BASILIC !!!!!!!

IMGP2397IMGP2399

SUR CES NOTES DE FRAÎCHEUR JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE ET JE VOUS DIS A DEMAIN

Publicité
Commentaires
L
Par cette chaleur, il n'y a pas grand chose à faire, on n'a pas envie de bouger à part rester au jardin, à l'ombre, au milieu des fleurs. Les tiennes sont très belles !
Répondre
S
Coucou, merci pour les jolies fleurs et la belle verdure, j'espère que ton week end a été au delà de tes espérances. J'aime beaucoup tes roses, il manque une photo de toi au milieu, comme ça on pourra dire "une fleur parmi les roses"<br /> Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité