Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Une véritable artiste

Le week-end dernier nous avons reçu pour quelques jours des amis de plus 25ans!!!!! Et regardez les surprises!

IMGP2353

QUE DE JOLIES CHOSES!!! ET FAITES PAR ELLE!!!!

IMGP2356

MAGNIFIQUE TABLEAU, QU'ELLE A BRODE ET ENCADRE

IMGP2357

ET CE PETIT COEUR PARFUME A LA LAVANDE, TRES MIGNON!!!

IMGP2361IMGP2385IMGP2364IMGP2365

QUE VOUS DIRE DE CE LIVRE DE RECETTES, QU'ELLE A PRIS SOIN DE COUVRIR D'UN TRES BEAU TORCHON BLEU

IMGP2432

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!!!

IMGP2370IMGP2395

ET CE BEAU PETIT CARNET RECOUVERT DU MÊME TISSU QUE LA LAMPE, DESTINE A NOTER LES SUJETS CONCERNANT MON BLOG! IL NE ME QUITTERA PLUS ET ME SUIVRA DANS TOUTES MES BALADES!!

ET ELLE N'A PAS OUBLIE SON AMI "BIBI"

IMGP2378

UN TRES BEAU SOUS-MAIN, TRAVAILLE AVEC MINUTIE!!!

J'ai été vraiment très gâtée, les mots me manquent pour la remercier, des heures et des soirées passées à confectionner tous ces beaux et admirables présents!! Mon amie est une véritable ARTISTE, et le mot n'est pas excessif, je suis très admirative de toutes ses oeuvres et de ses créations! Et c'est un vrai "Cordon Bleu"!! Parole de gourmande!!!!!

Nous nous sommes quittés, avec la promesse de nous retrouver le plus tôt possible et avons passé notre dernière soirée autour d'une "CAIPIRINHA" accompagnée de

IMGP2348IMGP2309

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux reçus de ton amie! elle est vraiment formidable. Agréable séjour au pays du bon saucisson.<br /> Bises
Répondre
K
dis donc j'ai l'impression que tu aimes beacoup le bleu ! tu as raison ton amie est une vraie artiste. bon séjour à Lyon. Bisous@+
Répondre
M
Voilà de bien jolies choses, je craque, entre autres, pour le carnet.
Répondre
S
Bien dis moi, voilà une charmante et bonne amie, bien gâtée tu as été et bien gâtée tu seras encore je pense. Bravo en tout cas à ta copine<br /> Bisouilles
Répondre
M
ouhlalalalall madame C. je suis tellement admirative .........
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité