Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Une Fleur dans la cuisine

Et la gagnante est Océane http://123petitsplats.canalblog.com , C'est la 1ère a avoir donné la bonne réponse, BRAVO également à "bastet" oui, cet ustensile se vend encore, je l'ai acheté la semaine dernière, et Bravo aussi à la personne qui m'a contactée personnellement!!

le nom exact de cet ustensile est: MARGUERITE (oui, comme la fleur), un panier vapeur pour légumes, poissons etc....

IMGP2825IMGP2829IMGP2827IMGP2828IMGP2830

Un fois, que les légumes, sont lavés, taillés, il ne reste plus qu'à mettre de l'eau salée an fond de la casserole

IMGP2831

Et il ne reste plus qu'à placer la Marguerite, qui s'adapte indifféremment à toutes les tailles courantes des marmites, cocottes, casseroles etc...

IMGP2835

Et hop à la cuisson!!!

Depuis, que je l'ai découvert, je m'en sers tous les jours!! Vous pouvez ensuite assaisonner vos légumes comme bon vous semble (moi nature, quant à mon Bibi, toujours un peu de beurre, ahhahah son origine normande!!!)

Je vous remercie d'avoir participer à cette petite énigme, comme promis un petit cadeau spécial dodovanille va être expédié à 2 gagnantes!!! Quant à toi Syli, ta ténacité sera également récompensée!!!

IMGP1425

Publicité
Commentaires
O
pour avoir fait ce petit jeu et m'avoir ainsi permis de remporter un petit lot <br /> bonne soirée à toi
Répondre
C
certains ustensiles de cuisine ont des noms très poètiques <br /> il n'y aplus qu'à effeuiller la marguerite<br /> dommage il y aplusieurs jours que je n'étais pas venue sur ton blog!!!!!!!!
Répondre
K
Ah je savais que cela avait un rapport avec les légumes. bisous@+
Répondre
M
Très pratique la Marguerite !! <br /> Bravo à Océane qui a trouvé la réponse !!!! c'est une bonne cuisinière donc normal qu'elle connaisse.... Peut-on savoir quelle est la récompense ??? ou est-ce trop indiscret ?<br /> Bisous
Répondre
M
Il y en avait un chez ma belle-mère, mais hier, j'ai été incapable de me souvenir du nom!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité