Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Mes livres d'été

IMGP2839

PROPICE A LA LECTURE ET AU FARNIENTE

IMGP2871IMGP2865

ET VOICI MES CHOIX DE LECTURE POUR CET ETE

IMGP2870

IMGP2842IMGP2843IMGP2855

COMME VOUS POUVEZ CONSTATER, LA LISTE EST TRES ECLECTIQUE. AURAI-JE LE TEMPS DE TOUT LIRE ? JE VOUS LE DIRAI A LA RENTREE, CAR JE FERAI SÛREMENT UN BILLET SUR CERTAINS DE CES OUVRAGES.

ELEMENT QUI M'EST DEVENU INDISPENSABLE BIEN AVANT L'EFFEUILLAGE DE LA MARGUERITE AHAHAH!!!

IMGP2867

Publicité
Commentaires
Y
et bien voilà de quoi "flemmardé " au soleil sans s'ennuyer !!! bonnes vacances
Répondre
S
Coucou<br /> Vive le farniente, tu y as bien droit après avoir fait tant d'effort pour m'avoir fait découvrir et aimer le Berry, me faire découvrir et aimer tes recettes, me faire découvrir et aimer tes broderies, me faire découvrir et aimer tes collections, me faire découvrir et aimer tes belles fleurs du jardin, me faire découvrir et aimer tes voyages, tes visites et tes découvertes, me faire découvrir tes lectures (que je n'ai pas encore lues - mais que je vais surement lire prochainement) mais surtout, surtout, surtout, merci de m'avoir fait découvrir la "marguerite". Fais attention à tes belles lunettes, un objet précieux de nos jours<br /> Bisouilles
Répondre
M
quel beau ciel bleu... Je t'envie ta belle collection de livres pour l'ete!!!
Répondre
K
tout comme toi j'ai commencé ma liste pour l'été : magazines, livres de poche, compils de CD à graver pour la route. Quant aux lunettes c'est une très longue histoire... bisous@+
Répondre
M
Toi aussi, tu as besoin de lunettes... nous sommes donc à égalité!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité