Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Tout pour la cuisine

De la gaieté dans la cuisine avec ces 2 cocottes, terrines "Le Creuset" trouvées au hasard de mes chines! De quoi, mitonner un sauté de porc au romarin, et une bon pâté de cochon!!!

IMGP2918

IMGP2925

Pot à fromage (poterie de La Borne) détourné en range oignons, ail, et échalotes!

IMGP2973IMGP2976IMGP2974

Nostalgie quand tu nous tiens!!!! Etat impeccable, un petit nettoyage, et prêt à l'emploi!!!

IMGP2920

Une petite saucière, pas ancienne du tout, c'est le décor floral qui m'a plu! Je la remplirai d'un coulis de fruits rouges aromatisés de sirop de rose!!!

IMGP2877

Ce matin, petite visite matinale dans mon "minuscule" potager, et hop une photo!!!!

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Tes petites decouvertes sont bien seduisantes !<br /> Moi j'ai fait la meme chose hier, avec du neuf, les soldes commencaient et je me suis regalee au "comptoir de famille"...<br /> Bises
Répondre
M
Tes cocottes me rappellent tant de souvenirs, je craque.
Répondre
S
oh sympa tes trouvailles<br /> coup de coeur pour la saucière<br /> je comprends pourqoui le mtif floral t'ai plu, il est SUPERBE!!!!<br /> merci pour ton mail, je te réponds ce soir!!!
Répondre
O
je vois que tu as trouvé de jolies choses notamment cette petite saucière !<br /> merci encore une fois pour ton petit paquet, j'ai trouvé ça ce matin dans ma boîte aux lettre, c'est vraiment très très gentil, et j'adore !!!!<br /> je vais pouvoir faire de délicieuses recettes, peut être commencer par celles que tu m'as données !!<br /> c'est fou le parfum qu'ont ces gousses, elles embaument la cuisine depuis ce matin lol<br /> merci pour ta gentillesse
Répondre
K
tu as eu une Week end bien rempli à ce que je découvre sur ton blog. bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité