Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Variation autour d'une illustration

Suite et fin de mes trouvailles, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre d'illustration sur la Mode, préfacé par Karl Lagerfeld

IMGP2916IMGP2928

IMGP2952

IMGP2954

Une jolie boîte à habiller

IMGP2938IMGP2940

Et que de petites merveilles!!

IMGP2948IMGP2933IMGP2935

IMGP2969

POUR VOTRE VISITE

Pause de quelques jours pour Dodovanille, retrouvailles familiales!

IMGP2882

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens de parcourir la catégorie "brocante" et c'est un véritable plaisir que de découvrir les chines des autres !! moi aussi suis très attirée par la brocante !! bonne continuation .
Répondre
C
de jolies trouvailles et de jolies choses<br /> je t'ai mise à l'honneur sur mon blog, vas voir!<br /> à toi de faire la même chose avec 7 blogueuses
Répondre
O
ça fait du bien une petite pause, profite bien
Répondre
M
Encore de tres jolies choses...<br /> Bonnes journees en famille !
Répondre
S
Oh de jolies trouvailles merceries: les galons sont trés beau<br /> de quoi faire de jolies choses<br /> bons moments en famille
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité