Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

De retour!

Bonjour à vous!!! Voilà, toute bonne chose a une fin!! Dur ! dur ! la remise en route!! Il va falloir que je m'active pour retrouver mon rythme de croisière!!!! Cependant, je suis ravie de vous retrouver, et d'apprécier ma campagne berrichonne!!! En attendant de vous montrer des photos (qu'il faut que je trie) et vous raconter mes 15 jours d'escapade, voici quelques vues de mon chez moi!! Superbe non ????

IMGP3156IMGP3158IMGP3160IMGP3162IMGP3172

Ils m'attendaient!!!!!

IMGP3191IMGP3613

Publicité
Commentaires
T
Bon retour.... Dis, elle est jolie la vue de ton jardin.....
Répondre
K
que de belles photos aujourd'hui c'est à mon tour de reprendre le chemin des blogs. gros bisous@+
Répondre
M
Bienvenue de retour chez nous !<br /> Et bien accueillie par ton jardin, je vois...<br /> Bonne journee
Répondre
F
Bon retour dodovanille, tu vois comme le soleil du Berry est là pour t'accueillir !<br /> Nous attendons tes impressions de voyage avec grand intérêt.
Répondre
M
Bon retour, je suis contente que tu sois là à nouveau. Sitôt rentrée, sitôt reprise par le virus.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité