Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Souvenirs de vacances 1

Nous avons projeté cette semaine de vacances entre filles depuis quelques temps! Nous avons laissé nos maris vaquer à leurs occupations professionnelles,(nos enfants sont maintenant indépendants) et nous voilà toutes les 2 chez elle à Nice!! Je la remercie, pour son accueil, sa générosité, sa disponibilité, mais aussi, de m'avoir fait changer d'avis sur ce département que je considérais à tort comme le paradis des "people" et tout ce qui va avec!!!!!Certes il y en a, mais elle m'a fait découvrir le côté authentique de cette belle région!!!!

J'ai été séduite par le Vieux Nice et ses immeubles aux couleurs vives, ses volets à l'italienne, ses boutiques aux étals fournis de produits ensoleillés, aux sourires des niçoises et niçois, sans oublier le chant des cigales, les oliviers, l'arrière pays niçois, et la belle bleue "Méditerrannée"

Point de départ de nos visites!

IMGP3206

IMGP3208IMGP3209IMGP3213IMGP3215IMGP3434IMGP3429IMGP3430IMGP3431IMGP3432IMGP3545IMGP3203IMGP3229IMGP3222IMGP3325IMGP3350IMGP3383IMGP3386

IMGP3227

IMGP3348

Départ du port de Nice pour une traversée de la Méditerrannée pour ....

IMGP3349

A demain pour la suite!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Que ça donne envie!!! Petite veinarde!!
Répondre
M
Vite la suite, vite...
Répondre
S
Jolies premières photos, j'aime bien la première une belle terrasse, puis alors le "garage à bateaux" magnifique<br /> Et le départ du port de Nice, traversée de la Méditerranée, rendez-vous à la prochaine escale (au passage, jolies les petites fleurs) <br /> Bisouilles
Répondre
F
J'ai hâte de lire la suite...j'ai même ma petite idée sur la destination !<br /> Je sens que tu vas arriver à me faire changer d'avis moi aussi sur cette région. En tout cas c'est bien parti !
Répondre
M
que de superbes photos! biises micky
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité