Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Pétales et gouttes d'eau!

Ce matin, après la pluie, petit tour dans le jardin

IMGP3961 IMGP3962

IMGP3963

IMGP3964 IMGP3966

IMGP3965

IMGP3970 IMGP3990

IMGP3986

Je n'ai pas eu le courage de les tailler, il va bien falloir s'y résoudre hélas!!!

IMGP3968

resplendissante Bégonia

IMGP3972 IMGP3642

Résistantes Althéa

IMGP3988 IMGP3989

Toujours fleuries les Dahlias

IMGP3939 IMGP3940

IMGP3938

Les Cosmos, élégantes, malgré la pluie, la grêle et le vent!

Et puis....

IMGP3991 IMGP3992

IMGP3994

L'automne commence à pointer le bout de ses couleurs!!!!

Publicité
Commentaires
P
Violente la grêle chez vous??? parce que mon papa qui est assureur à Bourges, a eu d'énormes sinistres entre juil et août, une grêle épouvantable qui a cassé beaucoup de choses!! Et les voitures étaient toutes cabossées... c'était violent du côté de chez KIABI... pas drôle!!!
Répondre
S
Coucou<br /> Un régal pour mes yeux, que de jolies fleurs, les cosmos, bien réstistantes, tout simplement magnifiques, un petit coup de coeur pour la rose blanche<br /> Bravo pour ces belles photos
Répondre
R
Vraiment magnifique ces fleurs dans ton jardin. j'aime beaucoup et ces gouttes d'eau sur les fleurs, que c'est beau. Bonne soirée
Répondre
L
Belles photos ! Mes fleurs ont souffert de l'orage de cette nuit et des trombes d'eau qu'elles ont reçues ! La température a chuté de 13°, hier on avait 31° et aujourd'hui 18° !
Répondre
K
Elles sont vraiment superbes tes fleurs. bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité