Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Coup de G.......

Je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres!!! Et puis Bang!!!!Ca me tombe dessus!!!

Je viens de passer des heures très très stressantes, énervantes, frustrantes et j'en passe, pourquoi ? Tout simplement, Un, une, des espions ont réussi à subtiliser mes adresses emails!!! dipsarus tous mes contacts!!! Plus rien vide dans les adresses!!! Et alors, grande angoisse!! Je suis furieuse, en colère, car, comme cela ne suffisait pas, ces personnes mal intentionnées, ont envoyé un message à caractère commercial et mercantile à tous mes contacts, vantant un "nice site web"!!! Et en plus écrit en anglais et bourré de fautes et tout ceci en mon nom! Et que faire face à cette machine infernale

1) Je suis absolument désolée pour vous qui avez reçu ce message (vraiment indépendant de ma volonté ) soit disant de ma part, ne l'ouvrez surtout pas!

2) J'ai fait le nécessaire auprès de WINDOWS et compagnie!!! (bonjour la confidentialité!!! grosses grosses failles oui!!!)

3) Comment admettre cette intrusion dans mes affaires perso!!! Je n'admets pas et je ne décolère toujours pas!!! Je suis sur cette satané machine depuis hier soir!!!!

4) Tout est maintenant rentré dans l'ordre, au point de vue machine, mais il me reste à retrouver, toutes les coordonnées !!!

5) vous pouvez toujours me laisser un commentaire sur le blog en attendant. Sachez que je suis vraiment DESOLEE, de ce désagrément!

6) Mais comme me dit mon Bibi de mari, "il y a des choses beaucoup plus graves que cela dans la vie" Certes, mais quand même, quelle imposture!! Alors, comme il fait beau, j'ai la tête farcie, je vais aller faire une marche, pour un petit" décrassage mental"

Vous est-il déjà arrivé une telle mésaventure????

A demain pour un billet vraiment apaisant!

Bonne soirée

IMGP4226

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> oui ca doit être la nouvelle mode car récemment j'ai reçu de la pub de certaines de mes amies mais en français et j'étais assez surprise des messages à caractère publicitaire ¡<br /> <br /> Passe un bon we - je t ' envoie plein de soleil<br /> dominique
Répondre
B
C'est évident que c'est rageant, normal que tu sois énervée!
Répondre
L
Avec Internet il faut vraiment s'attendre à tout ! J'avais ouvert le message et j'étais étonné que tu envoies ce genre de truc, mais bon je n'ai pas soupçonné que c'était un piratage. Ton mari a raison, ce n'est pas bien grave. Moi je n'ai pas du tout confiance à l'informatique avec je note tous mes contacts sur un cahier !
Répondre
M
c'est rageant ce genre d'aventure, je te comprends
Répondre
C
Je suis vraiment désolé pour toi!! J'espère que ça ne se reproduira pas, bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité