Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

C'est l'automne mais.......

Oui, je sais c'est l'automne, encore un billet sur cette saison, qui a été plusieurs fois mise en valeur et de belles façons par d'autres blogs, mais je voudrai vous montrez ce qui suit:

IMGP4261

Notre marronnier il y une quinzaine de jour

IMGP4292IMGP4299IMGP4297IMGP4298IMGP4305IMGP4298IMGP4295IMGP4302IMGP4306IMGP4307IMGP4304IMGP4308IMGP4309

Les couleurs automnales, normales et alors ?

IMGP4433IMGP4434

Notre marronnier cet après-midi!! Et vous avez remarqué, il a bien perdu ses feuilles, normale en cette saison;et alors le mystère, non seulement il bourgeonne, mais quelques feuilles sont ressorties!!!!

Alors, je sais que le monde ne tourne pas rond actuellement ! Mais, pourquoi la nature s'y mettrait - elle aussi? Le dérèglement climatique est bien là!!!

Je voulais vous faire partager, cette anomalie que nous avons constatée!! Et nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de notre bel arbre qui est plus que centenaire!

BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
M
Tres bonne semaine !<br /> Bises
Répondre
K
tu dois aller voir le médecin des arbres avec ton centenaire !!! bisous@+
Répondre
S
Bonjour Dodovanille !<br /> <br /> Ravie de te faire une petite visite à toi qui es de cette si belle île où je suis née ( même si bretonne de souche ) et où ne suis jamais revenue ... Peut-être, grâce à toi, revivrais-je le lien de ma naissance et découvrirais-je toute la beauté et l'âme de ce coin de terre ...<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> Servanne
Répondre
M
Ici, les marroniers commencent juste à perdre leurs feuilles et je n'ai pas vu de bourgens, je vais guetter attentivement.
Répondre
M
Aie aie aie, 100 ans de vie tranquille et le voila qui deraille le bel arbre... Quelle tristesse !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité