Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Mes derniers ouvrages

Il était temps que je vous les montre, car je les ai terminés depuis quelques semaines

Pour les 18 ans de ma nièce et filleule, j'ai brodé cette petite carte, que j'ai entouré d'un galon, orné d'un petit ruban et agrémenté d'amusants petits boutons!

IMGP4265IMGP4263

Cadeau d'anniversaire pour une des mes soeurs (cadre ancien chiné, et 2 adorables boutons en nacre en forme de fleur)

IMGP3794IMGP3795

Et je me suis fait plaisir avec ce petit coussin fait main (je n'ai pas de machine), tissu acheté chez "des histoires à broder", boutons chinés et dentelle très ancienne offerte par ma maman ! La rose est celle de mon jardin.

IMGP4455IMGP4457IMGP4460

Je vais vous souhaiter un excellent week-end, quant à moi, j'ai hâte d'être à demain, une amie très chère sera là avec son mari, et nous passerons ce week-end ensemble! avant de vous laisser je vous offre cette rose de mon jardin, elle a résisté à la grêle, au vent, à la forte pluie de cet après-midi! Je la trouve émouvante avec ses perles de pluie!!!

IMGP4450

Merci pour votre visite et à lundi

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces magnifiques broderies!!!<br /> J'admire ton coussin de roses cousu main ...<br /> bises
Répondre
S
Bonjour Dodovanille ! mais quel goût tu as ! des doigts d'or aussi je vois ... Tes ouvrages sont très raffinées, j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse en ce petit lundi qui se lève sous le soleil ici ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
Bien jolis travaux d'aiguilles, je suis fan ! Un grand merci pour ton passage chez moi et plein de grosses bises angevines ! A très bientôt.... et bonne semaine
Répondre
B
C'est très joli bravo, bisous!
Répondre
L
de bien jolis ouvrages bravo !!<br /> bon dimanche
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité