Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Suprises

Reçus dans ma BAL de très jolies surprises

IMGP4569

IMGP4575IMGP4574

IMGP4577IMGP4576

Encore Merci à Sophie la Picoteuse, pour ces adorables cadeaux !! Très mignon coussinet, et belle dentelle ancienne! Visitez son joli blog vous y verrez de merveilleuses trouvailles de brocante, de très belles broderies, et beaucoup d'autres surprises, présentées avec goût et finesse. http://sophiel.canalblog.com

Le même jour, un autre paquet dans ma BAL, j'avais participé à un troc de CD proposé par Servanne, et voici ce qu'il y avait

IMGP4581

J'ai choisi ce CD, vous aurez compris pourquoi! La Vie en Bleu!! Et je ne connaissais pas cette comédie musicale, que je suis en train de découvrir! Et Picasso, dont je vais aller admirer l'exposition!!

IMGP4579IMGP4580

Merci à toi pour cette jolie carte personnalisée

Vous aimez la poésie, les photos insolites et romantiques, les mots choisis, promenez vous chez Servanne, tout n'est que poème http://nanarivelou.canalblog.com

IMGP4583IMGP4585

Quant à moi, je vous montrerai bientôt mes envois!!!!

Merci d'être venu

Publicité
Commentaires
M
wouaaaw! c'est superbe!! biises micky
Répondre
K
du bleu et du rose toi aussi tu as été gatée. gros bisous@+
Répondre
S
Merci Dodovanille ! je vais guetter le facteur moi ! rires ...<br /> <br /> ça fait toujours plaisir de se voir chez ses amies ...<br /> <br /> Je te fais un gros bisou souriant !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Servanne
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité