Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Paris

IMGP0939

Quelques jours de vacances, bien mérités à la redécouverte de cette ville que j'aime, j'y ai vécu, j'y ai fait mes études? où j'ai beaucoup d'attaches, la famille, mais aussi les amitiés sincères et fidèles, et puis il y a PARIS, avec ses travers, mais surtout sa beauté, son charme et ses secrets!!!

IMGP0940

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
S
Un beau livre...tu dois apprécier de découvrir les secrets de la Ville ...<br /> <br /> Moi je ne me lasse pas de toucher une lettre doucement brodée pour moi ... <br /> <br /> Bisou et bon dodo !<br /> <br /> Servanne
Répondre
O
quelle belle ville
Répondre
P
Bon séjour à Paris et profites en bien!<br /> Bises
Répondre
K
dommage , pas possible de faire connaissance cette fois. gros bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité