Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

livres, magazines etc...

Chaque passion un livre, un magazine, voici mes préférés du mois, je ne manquerai pas de vous en reparler!

IMGP4778

IMGP4779

Je l'ai enfin trouvé, ce joli livre de Marjorie Massey, et je n'ai qu'une hâte prendre mes aiguilles, quelques fils, une toile de lin et broder, ses jolies grilles!

IMGP4788

Philippe Delerm et ses bons mots, mais aussi un grand chineur!

IMGP4865

Le Portrait de Pierre Assouline, ce livre m'a été recommandé par les lectrices du forum Femmes en Berry (http://www.femmesenberry.discutforum.com) dont je suis membre. Ce tableau de la baronne Betty de Rotschild, peint par Ingres en 1848, dont je viens d'admirer les dessins au Musée de la Vie Romantique

IMGP4855

Le seul magazine de déco que je ne manque jamais!

IMGP4866

J'ai fait son gâteau aux épices et à l'huile d'olive!! Un vrai délice!! (http://www.mamina.fr)

IMGP4856

Et mon magazine de cuisine préféré, spécial pomme de terre (c'est monsieur Bibi qui va être content)

A demain pour mes dernières trouvailles en brocante!

Publicité
Commentaires
M
Tout ça me donne des idées!
Répondre
L
J'ai lu Le Portrait c'est très intéressant, quant à Philippe Delerm je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter. Ce soir je commence "Les cerfs volants de Kaboul" de Khaled Hosseini. Moi non plus je ne peux pas rester sans avoir quelque chose à lire. Bonne soirée. Bises.
Répondre
K
j'aime beaucoup Philippe Delerm, en passant son fils a sorti aujourd'hui son dernier CD, il joue avec les mots également. bisous@+
Répondre
F
En voilà de belles lectures ! J'aime beaucoup moi aussi Philippe Delerm...<br /> Et je pense que "Le Portrait" te plaira !
Répondre
S
C'est très agréable de partager un peu de tes coups de coeur lectures et autres, ça met dans l'ambiance ...! et elles sont belles en plus ! je suppose que tu dois aimer cette période avant Noel et tous ces petits cadeaux à imaginer à rêver ...<br /> <br /> Gros bisou vanillé à toi !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité