Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Chez moi en automne

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté 2 billets!!!

Je voulais vous faire partager, cette belle journée d'automne

IMGP4929

IMGP4891

IMGP4892

IMGP4932

IMGP4933

IMGP4936

Et mon petit ruisseau au fond des bois où j'aime y rester des heures à ne rien faire, juste à regarder l'eau qui ruisselle lentement!!!

IMGP4937

IMGP4938

IMGP4940

IMGP4941

IMGP4942

A très bientôt pour une autre balade!

IMGP4927

Publicité
Commentaires
F
TRES BELLES PHOTOS<br /> BIZ
Répondre
R
j'aime beaucoup tes photos automnales, vraiment magnifiques, une petite préférence pour la 3ème et 4ème. Bon après-midi
Répondre
P
mercipour la balade, je t'envie, j'irai bien faireun tour au bord de ton ruisseau et m'y attarder, lautomne est ma saison préférée.
Répondre
C
bonjour,j'ai surfé sur votre blog<br /> avec plaisir ce matin<br /> un post interressant
Répondre
S
Suis mon chemin ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité