Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

au hasard des rues, et des vitrines

Je n'ai pas de calendrier de l'Avent à vous offrir, juste ces quelques photos prises au hasard de mes balades

IMGP4659IMGP4662

IMGP4687

IMGP4703

IMGP4705

IMGP4706

IMGP4709

IMGP4707

IMGP4708

IMGP4714IMGP4715

IMGP5146

IMGP5147

IMGP4977

IMGP4978

IMGP4979

IMGP4976

Si cela vous dit, je vous invite à venir me rejoindre au coin de ce feu qui crépite joyeusement dans notre cheminée!

IMGP5215

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très bon week-end, bisous!
Répondre
M
Belles photos !<br /> Pour le feu de cheminee, je dis oui !<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ces belles photos ! J'aime bien me balader comme ça virtuellement dans les villes. Je vais souvent chez Loula (yomoa.canalblog.com) me promener dans Toulouse. Quand je regarde ce genre de reportage, je m'évade complètement. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Ton appareil a encore bien travaillé... c'est chouette quand tu te promènes.
Répondre
S
coucou c'est re-moi<br /> Je regarde sans regarder pfff trop obnubilée par la "poupette", les choux colorés originaux et sinon, je commanderait bien au petit papa Nawell le lot de fauteuils, il y en a un qui plairait bien à mon doudou, moi je prendrai celui qui ressemble à un bidet hihihi<br /> Re Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité