Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Bonjour

Eh oui, encore des photos du ciel, du soleil, de la terre, des arbres, de la nature tout simplement!!! que voulez vous, je ne m'en lasse pas et ne m'en lasserai jamais ! Ces clichés je les ai pris hier après midi, lors de ma petite promenade quotidienne, et que c'est vivifiant, d'errer au hasard sans but précis, uniquement le plaisir de marcher, de regarder, de s'étonner, de photographier!!!

IMGP5290

IMGP5294

IMGP5298

IMGP5301

IMGP5302

IMGP5305IMGP5306IMGP5307

Mon beau sapin, roi des forêts...................

IMGP5300

Bonne semaine, Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ça aussi, c'est un réel plaisir de prendre des photos de ce qui nous entoure afin d'immortaliser ces précieux moments!<br /> Bises
Répondre
S
Coucou<br /> Merci pour ces belles photos, j'aime particulièrement l'arbre avec, je pense, des étourneaux, ton ciel bleu avec la belle demi-lune fait rêver<br /> Pleins de bisouilles
Répondre
S
Comme Ludivine, je sortas davantage ma chienne avant, elle, elle vieillit et attend toujours, moi, je suis toujours occupée mais je devrais faire l'effort plus souvent pour voir les merveilles de la nature et m'aérer aussi ...<br /> <br /> Tu es attendue à la maison autour d'un bon thé fumant au ver !!! entre poules, heu entre filles !<br /> <br /> Bisou espiègle !
Répondre
L
J'aime bien le soleil qui se cache à travers les arbres. Pendant des années, je me suis promenée avec ma chienne une heure par jour. Maintenant le temps me manque pour le faire et je le regrette, car la nature est belle en toute saison. Bisous.
Répondre
R
Je suis comme toi j'aime la nature et je ne m'en lasse pas de la photographier.C'est vraiment magnifique de voir la lune la journéé. j'aime beaucoup ta deuxième photo. Bon après-midi
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité