Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Et nous voilà dans le journal!!!

IMGP5707       IMGP5719                               

Paru dans le Berry Républicain d'hier, article sur des blogueuses berrichonnes, et drôle de sentiment de voir son pseudo dans un journal (suite à une interview)l!!! Merci surtout à Fadette, l'administratrice du Forum "Femmes en Berry" (http://femmesenberry.discutforum.com), nous sommes quelques unes à en faire partie, et qui a mis en une de l'accueil du forum les liens de nos blogs

IMGP5339

Publicité
Commentaires
G
Ah, super, j'avais raté l'article "papier" et me suis rattrapée sur le site Internet du BR, mais je suis contente de le voir en photo. Félicitations à vous et aux autres blogueuses berrichonnes !
Répondre
E
Félicitations !!!<br /> Et bonne année aussi !
Répondre
F
Les blogs des Berrichonnes méritaient bien un grand article ! Surtout le tien dodovanille !
Répondre
S
Oh c'est super ! Je suis ravie pour toi ... ! je suis prête à faire une émission et dire aussi tout ce que ce monde m'a apporté, changé dans ma vie et l'amitié rencontrée ...<br /> <br /> Je reviendrai pour mes voeux hein ...<br /> <br /> Ton pot-pourri maison est beau ...<br /> <br /> Bisous du dernier jour de l'année à toi !
Répondre
L
On vous a consacré un grand article ! C'est super ! Tu vas avoir de la visite sur ton blog suite à cette publicité, c'est bien ! C'est vrai que les blogs deviennent un véritable phénomène de société. Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité