Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Mes fleurs d'hiver

J'aime que la maison soit fleurie, elles font partie de mon quotidien, quelque soit la saison, elles embellissent et égaient mon environnement!!

IMGP5020__2_

IMGP5726

IMGP5853

IMGP5872

IMGP5756

IMGP5785

IMGP5766

IMGP0677

IMGP5865

IMGP5864

Et un petit tour dans le jardin avant de vous dire à très bientôt

IMGP5854

IMGP5856

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Un régal pour les yeux, elles sont belles tes fleurs et tu sais si bien les mettre en valeur<br /> Merci pour cet avant goût de printemps en ces jours de frimas<br /> Bonne soirée<br /> Bisouilles
Répondre
M
pas de fleurs en ce moment car j'ai mes petites maisons alsaciennes... parce que c'est Noël qui dure comme ça.<br /> Bises.
Répondre
S
Tu nous invites toujours à de bien jolies promenades et ton goût a le parfum fleuri des plus belles roses ...<br /> <br /> Bisou de fleur
Répondre
M
Magnifiques toutes ces fleurs colorées !!!<br /> moi aussi je les aime bien!!! mais je ne vais plus avoir de plantes sur mon balcon, le gel a tout détruit ....j'avais un géranium qui avait 5 ans et qui était encore fleuri il y a 15 jours !!!!
Répondre
R
j'aime beaucoup aussi la maison fleurie mais j'ai surtout des plantes vertes. Très jolies tes roses. on voit qu'il a bien neigé chez toi. Bon après-midi
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité