Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Un papier et un crayon

Un très beau cadeau 

IMGP5969

Une feuille et un crayon, voici ce qu'une des mes soeurs passionnée de dessin et d'écriture m'a offert

IMGP6032

IMGP6081 IMGP6080

Un clin d'oeil de sa part à ma collection de bol, celui-ci est le plus précieux! Je l'ai déposé délicatement dans un cadre sobrement argenté!

Une artiste ma soeur ? Oui, mais jamais elle ne l'avouera!!!

Encore merci à toi!!

Publicité
Commentaires
S
Merci de tes mots Dodo, toi aussi, tu as connu ça alors la tempête ? Oui, c'est triste mais on replantera... On a peu d'arbres, c'est pour ça que voir le jardin quasi nu, ça fait bizarre ... Je t'embrasse fort.
Répondre
S
C'est très beau et je ne sais pas dessiner non plus ...Félicite ta soeur et moi je t'embrasse, sous la pluie ...
Répondre
F
C'est sobre et beau...bravo à ta soeur !<br /> Et puis le cadre est exactement ce qu'il faut.
Répondre
L
J'aurais tellement aimé savoir dessiner, hélas je n'ai pas ce talent ! Ma fille aînée dessine bien et j'aimerais beaucoup qu'elle m'offre un jour quelque chose qui viennent d'elle, mais je suis sûre qu'elle n'y pense pas, pas encore. En tout cas ta soeur t'a fait là un bien joli cadeau !
Répondre
K
les morceaux de sucre sont si vrais qu'on en mangerait. quel talent ! bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité