Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Terre Natale

Lors de mon séjour sur Paris, il y a quelques jours, je me suis retrouvée devant cette affiche de la fondation Cartier, le titre et la photo m'ont interpellée

IMGP5529

Je me suis empressée de prendre un billet, et je me suis laissée porter par ces récits des déracinements voulus ou imposés, ces exils, ces voyages lointains, à travers des petits films et de très belles photos, réalisés par Raymond Depardon et Paul Virilio

IMGP5533

"TERRE NATALE, ailleurs commence ici", cette exposition que je vous recommande est à voir jusqu'au 15 Mars 2009 à La Fondation Cartier

IMGP5534

IMGP5528

Un très beau voyage à travers le monde, et aussi ce qu'est la Solidarité!

Bonne semaine! 

Publicité
Commentaires
O
coucou, j'espère que tu vas bien, juste un petit mot pour te remercier encore pour les gousses de vanille, à chaque fois que je m'en sers je pense à toi et à ta gentillessse, elles ont un parfum jamais égalé par les gousses du commerce
Répondre
K
tu sais toujours dégoter l'expo qu'il faut. bisousà+
Répondre
R
Tu as l'art de dénicher des expos, merci pour l'info, j'irai si le temps le permet car le sujet en lui-même est fort intéressant. Bonne journée
Répondre
L
Ah ! Tu nous donnes envie à chaque expo que tu visites ! J'aime particulièrement l'expression "Ailleurs commence ici". Je te souhaite une bonne journée (chez moi il pleut !), je t'embrasse.
Répondre
S
Il y a toutes sortes de déracinements, n'est-ce pas Dodo ? merci pour tes visites qui m'ont touchée ... Toi aussi alors tu as connu la tempête ...je vais bien, la tempête s'est calmée et le chagrin avec elle. L'heure est au travail de nettoyage ...Peu à peu ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité