Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Cadeaux

Une Belle enveloppe blanche dans ma BAL ce matin!

Et que d'émotion, des cadeaux inattendus, de la part d'une amie

IMGP6636

IMGP6641

Des petits papillons, et des petites cartes en étoile

Un magnifique livre illustré

IMGP6645

IMGP6649

Je vous en ouvre quelques pages

IMGP6647

IMGP6648

Elle n'a pas oublié de me broder cet oiseau sous le feuillage

IMGP6651

Pour la suite, je continuerai à le feuilleter en rêvant, en regardant, en pensant sur mon banc!

Je lui dis

IMGP6634

Publicité
Commentaires
S
Une très belle mise en scène pour un cadeau raffiné à une personne douce et raffinée ...<br /> <br /> ah les bancs de jardin ...Sais-tu que c'est mon rêve ? un banc de jardin en bois ou en pierre ... Je n'en ai pas, mon jardin en manque, ça donne de l'âme un banc ...Trop cher pour le moent, je continue de rêver ...<br /> <br /> Mes bisous brodés pour toi
Répondre
M
Quelle jolie carte!!!!! Et j 'ai même une idée assez fiable de celle qui a pu broder un aussi joli oiseau ...<br /> Ici plus beaucoup de temps destiné à la broderie...mais occupé tellement joliment aussi...<br /> Bisous...
Répondre
B
Chouette ces petits cadeaux!
Répondre
O
de belles surprises dans la boîte aux lettres parfois<br /> (je me rappelle encore lorsque j'ai reçu mes petites gousses de vanille hihihihi :-) )
Répondre
M
Quel plaisir de recevoir qch de reel... parce que faut bien avouer qu'avec les mails etc on a plus grand chose dans la boite...<br /> Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité