Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

cartes, coussins, et....

Quelques ouvrages terminés, à finir, en cours....

Petites cartes brodées, scrapées, envoyées et reçues

IMGP6242 IMGP6256

IMGP6253

Petits coeurs bleus vanille (d'après le modèle de chez CocoRita)

IMGP6847

Un coussin réalisé (à la main, sans machine) avec un des tissus achetés lors du dernier AEF à Paris

IMGP6843

IMGP6855

A finir, un autre coussin, un autre tissu japonais

IMGP6842

IMGP6860

Infidélité au bleu, en cours, cet abécédaire, d'après une grille d'Isabelle Vautier

IMGP6280

torchon en lin, brodé en rouge

IMGP6283

Retour à ma vie en bleu, futur petit-déjeuner "in blue"

IMGP2192

Bon dimanche!

IMGP6849

Publicité
Commentaires
S
eh bien , ça bosse<br /> bravo!!!
Répondre
S
Comme c'est beau ...<br /> Le bonheur des dames est superbe !!!<br /> <br /> Bravo à toi et tes amies ;o)))<br /> <br /> Bisou violette et framboise
Répondre
K
tout est très beau : je t'admire. bisous@+
Répondre
L
Tu as vraiment bien travaillé ! Tes tissus sont magnifiques ! Moi qui aime aussi beaucoup le bleu, si je brodais (si j'avais le temps !) je broderais uniquement en rouge. J'aime beaucoup la broderie rouge. Ici aussi les forsythias sont flamboyants. Bises.
Répondre
S
re coucou au fait j'ai oublié de te dire, j'ai copié ton printemps jaune, Forsythia.Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité