Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Ouvrages à 4 mains 1er partie

Nous nous sommes partagées le travail, moi la broderie, mon amie la finition

Le thème choisi: 2 abécédaires

Je les ai donc terminés

IMGP6779

D'après les Samplers en rouge et blanc de Isabelle Vautier: "Rond de l'étang" fait à La Roche, dans le Cher, en bas près du ruisseau

IMGP6780

IMGP6783 IMGP6928

IMGP6927

Rond "Toi et Moi" Modèle d'Isabelle Vautier

IMGP6784

Je sais aussi voir la vie en rose!!

IMGP6841

Vu ce beau tableau dans le jardin hier!! 

Publicité
Commentaires
S
Très bel ouvrage, quel plaisir pour vos mains ensemble, je suis sûre ...<br /> <br /> Je viens te porter un bisou en boîte, en attendant, je l'espère, la tienne ;o)))<br /> <br /> à très bientôt chère Dodo ...
Répondre
M
quelle pression pour faire quelque chose de joli avec ces superbes abécédaires tellement bien choisis dans nos goûts communs et tellement bien réalisés!!je vais me régaler et maintenant à toi d 'attendre le résultat!!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité