Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Banc de livres

Je l'ai trouvé en fouillant dans un carton de bric, de brac et de broc, au toucher il m'a tout de suite séduite, nous nous sommes attirés, et depuis, nous partageons des amis commun

IMGP7098

IMGP7100

Un petit brin de toilette, au papier de verre, pour se faire une petite beauté, pas de teinture, pas de vernis, il veut rester naturel!

IMGP7174

IMGP7176

Et rencontre avec nos amis communs

IMGP7152

IMGP7178

Invitation à la lecture "statuette ramenée d'Inde par une de mes soeurs"

A bientôt

Pourquoi pas sur un de mes petits bancs!!

IMGP6649 IMGP7099

Publicité
Commentaires
M
Tres mignon ton petit banc, mais j'ai aussi un grand faible pour cette petite statuette !<br /> Joyeuses Paques !<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog par hasard et j'y trouve plein de jolies choses !!! Tout ce que j'aime !<br /> Continuez à nous présenter de si beaux objets!<br /> Graziella
Répondre
K
tu lui a donné une deuxième jeunesse. bisous@+
Répondre
B
Coucou miss! En fait j'ai vécu pendant plus de 10 ans dans le Berry mais je ne suis pas vraiment berrichonne de souche car je n'y suis pas née, juste arrivée bébé et j'y ai fais toute mon enfance donc j'y reste attachée! En vrai, je suis portugaise, bisous!
Répondre
A
Pas de problème je viens te rejoindre sur l'un de tes jolis bancs et regarder ce livre qui m'intrigue : bancs de jardin.<br /> Tu prévois le soleil et une bonne tasse de thé et je me précipite.<br /> Bisous la campagnarde.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité