Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Pâques

Je n'ai ni chocolat, ni cloche, ni lapin, ni oeufs à vous offrir, mais juste ces quelques fleurs de mon jardin (cerisier, poirier, pâquerette, corbeille d'argent....)

A vous qui passez, passerez, par ici, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques

IMGP7169

IMGP7224

IMGP7187

IMGP7201

IMGP7222

IMGP7235 IMGP7233

IMGP7226

IMGP7197

Publicité
Commentaires
E
oui qq fois il faut se baisser pour regarder de près ce qui pousse ici ou là, parce que hein y a pas que les arbres fruitiers :)- tes petites fleurs violettes c'est du lierre terrestre. Et puis si tu n'as pas de chocolat, viens chez moi, on pourra grignoter, les cloches sont passées.<br /> bises
Répondre
R
Très jolies tes fleurs pascales, avec un jour de retard je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de pâques. Bises et bonne semaine
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore les cerisiers en fleurs, c'est éphèmère, mais bientôt à nous les délices du verger.<br /> Bon week end !<br /> Bisous
Répondre
B
Très bonnes fêtes de Pâques à toi, bisous!
Répondre
F
TRES JOLIES PHOTOS<br /> BELLE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> BISOUS
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité