Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Je vous invite au....

Il fait très beau,  je tonds, je plante, je bine (non, non, je n'aime pas ça, "biner" c'est monsieur dodovanille qui fait!!) j'arrose et j'admire!

Je vous invite au jardin !!

IMGP7287 IMGP7320

IMGP7323

Cet adorable petit arrosoir, un souvenir offert par ma très gentille voisine, abandonnant le Berry pour sa chère Bretagne!

A bientôt, et bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
O
oh merci pour la ballade ds le jardin
Répondre
M
Tes corbeilles d'argent sont superbes... chacun son boulot, vous vous complétez bien...<br /> Bisous... y a du bruit... je vais rêver de campagne.
Répondre
S
re coucou, j'avais bien compris hiiiiii c'était une boutade pour Mr Dodovanille, la tondeuse et la planteuse c'est toi, le bineur c'est lui, et puis c'est fatiguant de biner, méticuleux comme il est, il faut mieux que ce soit lui qui le fasse, toutes mauvaises herbes ne lui échappe pas. Grosses bisouilles
Répondre
D
si, si je tonds, je plante, mais je n'aime pas biner, je viens de le préciser (ihh)<br /> bises ma Syli
Répondre
S
coucou,<br /> Ohhh comme il est adorable ce petit cochon arroseur. Tu ne peux pas tout faire non plus (lolllllll) faut bien que Mr Dodovanille tonde, plante et bine un peu hihihi, et puis admirer fatigue moins et un ravissement pour les yeux.<br /> Bisouilles, douce soirée et bon arrosage
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité