Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

pour le petit-déjeuner

La semaine dernière, voici ce que j'ai chiné à Chéry dans le Cher, cette année le soleil était au rendez-vous, et les étalages se comptaient par dizaines

Et de 2!

Ce bol, Digoin Sarreguemines, j'ai trouvé très originale, avec cette ronde verte printanière

IMGP7492 IMGP7494

Celui-ci, impossible de le laisser, même s'il a quelques défauts

IMGP7497 IMGP7499

L'année dernière j'avais chiné ce porte bouteilles pour suspendre mes petits pots à lait

IMGP1592

Et les pots à lait se font de plus en plus rare sur les brocantes, et quand j'ai aperçu celui-ci, un modèle Gien à petites fleurs, liseré rouge, j'ai craqué, mais la vendeuse ne voulait pas le vendre séparément, et m'a proposé pour le prix du pot tout l'ensemble! Monsieur dodovanille, me demanda, "où vas-tu rangé tout cela" ne t'inquiètes pas j'ai déjà trouvé!! Dans la future chambre d'amis (quand les travaux seront terminés, ça avance, ça avance......) le pot à lait ira rejoindre, le porte bouteilles, et tout le reste sur un beau plateau!

IMGP7517 IMGP7520

IMGP7515

Qu'auriez-vous fait ???

Quant aux boutons, vous en verrez quelques uns demain ou après-demain!!!!!

Publicité
Commentaires
S
oh les jolis bols!!!
Répondre
P
Bah là je vais pas jouer la solidarité féminine, j'aurais dit comme Monsieur ! Comment tu fais ? En tous cas c'est très joli, j'aime beaucoup mais y a pas de place chez moi.
Répondre
M
Heureusement que tu as de la place! Bises.
Répondre
F
J AURAI FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!<br /> MERCI POUR TON COM<br /> BELLE JOURNEE A TOI<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Le bol bleu est vraiment magnifique ! Tu as fait de belles trouvailles ! Dimanche il y a un grand vide grenier chez moi, j'espère y trouver mon bonheur !Bonne Soirée.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité