Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Voir Vierzon

" T'as voulu voir Vierzon et tu as vu Vierzon "  chantait le grand Jacques Brel! et Samedi dernier nous avons vu Vierzon de 2 façons diamétralement opposées!!

Rock, broc, années 50/60 et sur scène Elvis, le salon que nous avions visité, par curiosité, et nous n'avons pas été déçus! Plus de 12 000 visiteurs l'année dernière, et c'est le 2ème du genre en Europe, après celui des Pays-Bas

IMGP7326

des voitures, des flippers, des juke boxes, et une ambiance bien sympathique, des visiteurs passionnés et heureux!

Un bon moment de distraction et de joie, et cela fait beaucoup de bien (ni crise, ni sinistrose,)

IMGP7684IMGP7687IMGP7688

IMGP7699 IMGP7701

IMGP1281 IMGP1280

IMGP7702

Sans oublier l'incontournable JOHNNY HALLYDAY

IMGP1291

IMGP7703 IMGP7704

Et soudain une apparition sur scène ELVIS en personne et en musique s'il vous plaît

IMGP7691 IMGP7692

IMGP7705

Absolument pas kitsch, encore moins ringarde! Ce genre de manifestation est l'occasion de redécouvrir ces rythmes, ces chansons, des objets, ces mythes qui ont marqués notre enfance (pour moi, en pensant à mes parents), notre jeunesse pour ceux de ma génération, mais j'ai été très étonnée de voir de jeunes voir de très jeunes visiteurs incollables sur ces années!

Que de la Bonne humeur, et de la joie!

IMGP1284

Des gens heureux j'en ai rencontrés à Vierzon, une en particulier, je vous la présenterai très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Moi, c'est un bouquet de premier mai que je t'offre, comme un porte-bonheur ...<br /> <br /> à toi ma douce Dodovanille ...
Répondre
R
Je ne me souviens pas d'avoir visité Vierzon, je crois qu'on a juste traversé la ville ; en tout cas tu as eu beaucoup de chance de tomber sur un tel salon, moi j'ai la nostalgie des juke-boxes et flippers, toute la jeunesse quoi et j'aime toujours in the ghetto d'Elvis presley. Bonne journée
Répondre
M
Tu as le chic pour trouver les trucs sympa... car pour aller à Vierzon, honnêtement, il faut être motivé!<br /> Bisous, je pars à Paris, sous la pluie!
Répondre
S
Coucou,<br /> Ah comme j'aurais aimé y être, les années 50/60 mois je raffole et j'avoue, avec un peu de pudeur, que je suis rarement collée, surtout sur les années 60 et pourtant ce n'était pas l'époque de ma jeunesse mais si je pouvais vivre une époque, j'avoue que les années yéyés m'auraient bien plues. Merci pour cette ballade nostalgique Dodo. Bisousilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité