Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Mes Bonheurs

En revenant de Bourges la semaine dernière, voici ce qui m'attendait

IMGP7549 IMGP7550

IMGP7551

Ces magnifiques bouquets de lilas, cueillis, disposés dans les vases, placés dans chaque pièce! Très belle surprise de mon cher et tendre monsieur dodovanille!

Et ce matin au petit déjeuner, ces jolies clochettes, (j'étais émue!!)

IMGP7781 IMGP7784

IMGP7786 IMGP7788

" ON NE DIMINUE PAS LE BONHEUR EN LE PARTAGEANT " disait Bouddah!

Je vous souhaite à tous du Bonheur !

Très bon week-end

Publicité
Commentaires
S
Coucou, avec un peu de retard, doux bonheur à toi et à ton cher et tendre, merci pour ta générosité habituelle,elles sont magnifiques des fleurs. Ehhh le 1er mai fut un grand souvenir pour mon prince charmant et moi aussi, douce semaine à vous deux. Bisouilles
Répondre
F
BISOUS DU JOUR<br /> BON DIMANCHE
Répondre
R
Très gentille attention, ils sont magnifiques tes lilas,j'aime beaucoup, ça a dû bien parfumé ta maison. Bon week-end
Répondre
F
J AAAADORE LE LILAS !!!!!!<br /> GROS BISOUS EN PASSANT
Répondre
M
Merci pour le lilas de ton mail ........ tu en as de la chance d'avoir un petit mari si prévenant et qui pense à fleurir ta maison et à te faire plaisir. <br /> Moi aussi je suis allée chercher le muguet dans les bois de Méry sur Oise avec Valérie, nous en avons beaucoup trouvé; puis nous sommes allées nous promener au bord de l'Oise, c'était bien agréable avec ce beau soleil. A bientôt <br /> bisous à vous 2
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité