Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

J'ai du bol

Voici la réponse à la question qui m'a été souvent posée

Mais où ranges-tu tous ces bols que tu collectionnes ?

Avez-vous déjà vu un plafond de bols ?  chez moi, je lève mes yeux non pas au ciel mais aux bols!

IMGP7750 IMGP7748

IMGP7749

IMGP3997IMGP3998

Et n'ayez crainte aucun bol ne vous tombera sur la tête!

Et comme il fait beau je vais aller prendre un grand bol d'air frais!

IMGP7769

Publicité
Commentaires
R
Quelle imagination; des bols pour décorer le plafond, au moins tu vois tous les jours ce que tu aimes. Très joli en tout cas. Bonne fin d'après-midi
Répondre
A
Bonne idee de rangement tres original
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont bien jolis tes bols Dodo. Il ne faut pas être sujette au torticolis pour les admirer lol.<br /> Bises.
Répondre
P
hahaaaaaa!!! Fûûûtééééé!!!!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire chez moi alors!!!
Répondre
K
j'arrive pour lever les yeux aux bols ! bisous@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité