Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Rareté

Une rareté chinée il y a quelques semaines, ce livre de l'alphabet pour enfant datant 1945, au temps des colonies, que de changement depuis! Impossible de laisser passer l'occasion! Je vais vous raconter une petite anecdote, une fois que j'ai payé le livre, un monsieur s'est approché de moi et m'a gentiment demandé de lui revendre le livre, car il a eu un temps d'hésitation, trop tard pour lui, moi, je n'ai pas hésité! il m'a proposé un prix plus élevé, car c'était un collectionneur, mais, non, non, je le garde!

IMGP7478 IMGP7480

IMGP7481 IMGP7482

B : Bienvenue

C : Chez

D : Dodo

V : Vanille

C'est beaucoup plus sympa non!!!

Et si vous trouvez pour le A et le U dites le moi!!

Bon week-end à tous! Pour moi, ce sera une rencontre du virtuel au réel, et une de plus, la magie du net! j'attends une bloggeuse, forumeuse "Femmes en Berry"

Publicité
Commentaires
K
c'était bien notre rencontre. bisous@+
Répondre
S
trés bel achat!!
Répondre
D
Merci à Servanne et Ranjiva, je prends les 2 et je mettrai<br /> <br /> "Bienvenue chez Dodo une vanille en "or" (ben oui!!) à l'Univers Azurée (bien vu pour le bleu)<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
R
Qu'en penses-tu pour pour le u univers et a azuré puisque tu adores le bleu ce qui donnera bienvenue chez Dodovanille à l'univers azuré. Très joliment coloré ces livres. Bonne soirée Dodovanille
Répondre
M
un petit bonjour de moi!biises micky
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité