Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Curiosité

Samedi dernier, salon des curiosités, antiquités, brocante dans l'enceinte du très beau  Château d'Ainay le Vieil (Cher)

IMGP8849

J'ai craqué pour cet objet insolite en métal argenté

IMGP9056

IMGP9050 IMGP9051

IMGP9060

très astucieux et original, bougeoir avec range boîte d'allumettes !

Je vous emmènerai vous promener autour du Château d'Ainay le Vieil (que l'on surnomme aussi Le Petit Carcassonne), ses jardins, sa Chartreuse, ses allées arborées, et d'autres surprises!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, il y a longtemps qye je ne suis pas allée à Ainay le Vieil, merci de ce petit rappel et aussi un peu de temps que je n'étais pas venue sur ton blog, jolie trouvaille que ce bougeoir !! es-tu allé chiner à Touchay le WE dernier ? je n'ai pu y aller ... j'aurais bien aimé Bonne journée
Répondre
E
superbe ta trouvaille, c'est la lampe de poche de l'époque :)
Répondre
L
Il y a de beaux châteaux près de chez toi ! Et ce bougeoir est vraiment insolite.
Répondre
Z
On se promènerait volontiers dans ce château à la lueur du superbe "bougeoir".Quant à la nappe ... j'ai une impression de déjà vu ! Bonne soirée Dodovanille.Bises.Zan.
Répondre
A
J'ai vu une réédition de ce type de bougeoir chez Bougies La Française et j'avais été séduite mais là c'est encore bien mieux de l'avoir chiné. Il y a bien longtemps que je n'ai pas été à Ainay le Vieil.<br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité